Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Des nouvelles de PerkiDine
  • : Pierre-Mikael, Amandine, Pol-Oscar, Théophile et Auguste forment la plus heureuse des familles. En décembre 2004 on diagnostique à Pierre-Mikael (Perki) une Leucémie Lymphoblastique Aigue Phi+. Sur ce blog, Amandine témoigne de notre aventure.
  • Contact

Texte libre

ATTENTION pour s'inscrire sur le site et recevoir régulièrement les news de Pierre-Mikael :

- aller dans la rubrique "s'inscrire a la news letter" et entrer votre e mail.
- vous recevrez alors sur votre boite email, un mail de confirmation à votre inscription. ( attention ce mail se trouve souvent dans votre courrier indésirable!). cliquer alors sur le lien que vous donnera ce mail pour confirmer votre inscription. sans cette confirmation , vous ne serez pas inscrit et par conséquent ne recevrez pas les news de Pierre-Mikael.
- si d'une facon ou d'une autre vous avez perdu le mail de confirmation, faites le moi savoir. (happydine@hotmail.com) car je dois vous enlever de la liste pour que vous puissiez vous réinscrire une deuxième fois....


Recherche

NOTRE COMBAT, NOTRE VIE...

8 octobre 2007 1 08 /10 /octobre /2007 22:37

Ras

R A S à la visite d'aujourd'hui... on a pourtant passé 5heures à l hopital !!!!

les doses de cortisones sont un peu baissée et cela n'est pas négligeable étant donné les effets secondaires de ce médicaments...

un nouveau médecin suit désormais Pierre-Mik ( tournus tous les 6 mois).

la semaine prochaine on commence a tous se vacciner contre la grippe, même Pol-Oscar n'y echappera pas cette année !  et je profite du blog pour rappeler a tous ceux que nous voyons régulièrment de le faire pour PIerre-Mik---- MERCI !


une ponction de moelle est prévu pour le 29 octobre... un simple controle je pense, mais on aime pas trop ca quand même !!!!



Une énorme pensée pour Bérénice qui se fait greffer demain. Isabelle je pense à vous !

Une pensée d ailleurs pour tous les petits ( et les grands !) malades...


a bientot,
Amandine.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello Amandine est ses deux hommes !J'ai été 12 jours sans connection internet et j'avoue que ça me manquait de ne plus lire les nouvelles de toutes et tous.Je vois que le nouveau nom de la GVH a été adopté aussi par vous, Rémi a l'air d'en être fier :-))Quant au vaccin de la grippe, nous aussi, nous n'y coupons pas, mieux vaut être prudent !Je suis heureuse que PM commence à diminuer les corticos, c'est bien.Je pense très souvent à vous trois et vous envoie toutes mes bonnes ondes !Gros gros bisousMarie
Répondre
L
pour avoir des nouvelles de la petite Bérénice, allez sur le site en lien dans ce blog  ( sur la gauche).
Répondre
M
Des news de Bérénice?<br /> Et du mari de Virginie?<br /> Pensées positives pour tous.<br /> MNK
Répondre
M
Les malades se tiennent les coudes et le moral... Garder le moral autant que possible aide à chasser les mauvaises cellules. Reposez vous le plus possible pour être forts ! Toute la famille et je pense à votre Oncle Jean vous accompagne en pensées et en prières. Je vous admire beaucoup dans votre combat pour votre courage et votre niac. Je vous embrasse avec beaucoup d'affection. Maud
Répondre
T
Une grosse pensée pour Bérénice. Bises à tous.
Répondre