Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Des nouvelles de PerkiDine
  • : Pierre-Mikael, Amandine, Pol-Oscar, Théophile et Auguste forment la plus heureuse des familles. En décembre 2004 on diagnostique à Pierre-Mikael (Perki) une Leucémie Lymphoblastique Aigue Phi+. Sur ce blog, Amandine témoigne de notre aventure.
  • Contact

Texte libre

ATTENTION pour s'inscrire sur le site et recevoir régulièrement les news de Pierre-Mikael :

- aller dans la rubrique "s'inscrire a la news letter" et entrer votre e mail.
- vous recevrez alors sur votre boite email, un mail de confirmation à votre inscription. ( attention ce mail se trouve souvent dans votre courrier indésirable!). cliquer alors sur le lien que vous donnera ce mail pour confirmer votre inscription. sans cette confirmation , vous ne serez pas inscrit et par conséquent ne recevrez pas les news de Pierre-Mikael.
- si d'une facon ou d'une autre vous avez perdu le mail de confirmation, faites le moi savoir. (happydine@hotmail.com) car je dois vous enlever de la liste pour que vous puissiez vous réinscrire une deuxième fois....


Recherche

NOTRE COMBAT, NOTRE VIE...

25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 20:22
pas beaucoup de temps ce soir pour ecrire un article...
juste quelques phrases pour vous signaler que Pierre-Mik ne rentrera pas a la maison demain mais risque de rester toute la semaine a l'Hopital.
Les médecins veulent le garder tant que la situation ne s'est pas stabilisée.
il doit recevoir ses médicaments par sa chambre implantable en intra-veineux pour être certain que les médocs soient bien absorbés. ( les problémes digestifs de perki peuvent entrainer une mauvaise absrobtion des médicaments, notemment des immunossupresseurs).il a donc retrouver son "arbre de noel" ou pied a perfusion !
Physiquement, il va mieux, se repose et a repris ses kilos perdus a cause de la cortisone que les médecins lui donnent. La visite de Pol-Oscar lui a fait un bien fou. Pol-Oscar a été trés sage parce qu'il avait bien compris que son papa avait besoin de calme.... un aMOUR ce Pol-O!...
Demain on attend la visite des hématologues qui vont nous éclairer un peu sur la situation actuelle.

En attendant Pierre-Mik va fêter ses 31 ans a l'hopital demain et je vous encourage donc a lui souhaiter dans les commentaires !!!!!!!!


HAPPY BIRTHDAY PERKI !!!!

Comme le disait , si bienThierry fût une époque :

" le 26 est un grand jour, Courage !"


Amandine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bon anniversaire perki! je viens jsute d'avoir internet dans ma campagne profonde et personne ne m'avait dit que c'était ton anniversaire! alors mille pardons pour mon retard, et je pense bien fort à toi.bisous, charlotte
Répondre
F
Mon cher Pierre Mik,<br /> C'est la 1ère fois que je t'envoie un petit message via ce site que je consulte tout le temps pour avoir de tes nouvelles, et ça s'impose pour tes trente et une bougies!!  <br /> Bon anniversaire mon grand, et sors vite de l'hopital.<br /> Merci à Amandine de nous tenir tous au courant via ce site. Je l'embrasse  ainsi que votre petit Pol Oscar qui est bien craquant et qui grandit à vitesse grand V<br /> Je pense à vous très fort, à toi tout particulièrement<br /> Hauts les coeurs<br /> Flore
Répondre
M
Un bon anniversaire Pierre-Mikael ! Que cette 31ème année vous apporte la rémission complète, une gvh maîtrisée très vite et un prompt retour à la maison !Quant à Pol-Oscar, ce petit est extra, à son âge, réussir à comprendre qu'il faut rester sage, chapeau bas petit Pol-Oscar mais je sais bien que tu es bien éduqué par ta petite maman et ton petit papa.<br /> Bisous<br /> Marie
Répondre
T
Pour sûr que le 26 est un GRAND jour ! Bon anniversaire Perki.<br /> Bises à tous,<br /> th
Répondre
A
Bon anniversaire Pierre Mickael ;<br /> Je viens très régulièrement prendre de vos nouvelles , aujourd'hui je me manifeste pour votre anniversaire ; 31 ans pratiquement l'âge de mes filles . Je vous souhaite d'en finir rapidement avec cette maladie et de profiter de votre famille qui vous entoure si bien  . l'avenir est devant vous .<br /> je vous embasse . Bon courage à tous les deux .5ZK<br /> La mamie de Bérénice <br />  
Répondre