Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Des nouvelles de PerkiDine
  • : Pierre-Mikael, Amandine, Pol-Oscar, Théophile et Auguste forment la plus heureuse des familles. En décembre 2004 on diagnostique à Pierre-Mikael (Perki) une Leucémie Lymphoblastique Aigue Phi+. Sur ce blog, Amandine témoigne de notre aventure.
  • Contact

Texte libre

ATTENTION pour s'inscrire sur le site et recevoir régulièrement les news de Pierre-Mikael :

- aller dans la rubrique "s'inscrire a la news letter" et entrer votre e mail.
- vous recevrez alors sur votre boite email, un mail de confirmation à votre inscription. ( attention ce mail se trouve souvent dans votre courrier indésirable!). cliquer alors sur le lien que vous donnera ce mail pour confirmer votre inscription. sans cette confirmation , vous ne serez pas inscrit et par conséquent ne recevrez pas les news de Pierre-Mikael.
- si d'une facon ou d'une autre vous avez perdu le mail de confirmation, faites le moi savoir. (happydine@hotmail.com) car je dois vous enlever de la liste pour que vous puissiez vous réinscrire une deuxième fois....


Recherche

NOTRE COMBAT, NOTRE VIE...

25 juin 2005 6 25 /06 /juin /2005 00:00
et oui demain ( 26 juin) Pierre- Mik à 29 printemps... Alors j'imagine que vous êtes tous avec moi pour lui souhaiter un bel anniversaire, une guérison rapide, et un beau bébé !
peut être naitra t il le même jour que son papa ???? ( ce serait bien d 'ailleurs parce que les 38 degré d'hier étaient durs durs...)
Rien a signaler sinon.... hier le test pour voir ou en est la leucémie a été fait a Genève : resultat dans environ 3 semaines...
tout se passe bien, le seul petit hic c'est que pierre- mik a encore maigri, ( -3 kg en 1 mois) alors cette semaine objectif : engraissement ! ( comme les oies!)
gros bisous a tous !


a bientot.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bon anniversaire mon Neuveu!<br /> excuse pour le retard<br /> je pense a la petite odile la soeur d'annie qui se plaignait a sa maman, on dit toujours annie versaire et jamais odile versaire, et on dit croque odile et jamais croque annie c'est poo juste!<br /> <br /> a bientot les suisses
Répondre
B
Happy Birthday, Pierre-Mik, (avec un peu de retard!)!Espérons que les températures baissent un peu pour vous deux( et pour nous!), et que l'arrivée de super bébé se fassent dans les meilleures conditions. Bisous de Françoise et Richard
Répondre
M
Bon anniversaire mon Perkinounet chéri !<br /> Nous avons beaucoup beaucoup pensé à toi le 26, on a même essayé d'appeler, mais personne à la maison...tiens ? Je me suis demandée si tu ne passais pas ton anniversaire dans la salle d'attente de la maternité !<br /> Mais bon, en voyant le blog ce matin, pas de news, donc pas de BB !<br /> Je te souhaite pour ta trentième année tout ce qu'on peut te souhaiter de meilleur : la guérison, "longue vie" (comme dirait Patrick ABIDBOL), la joie de partager avec ta femme le bonheur d'être parents (et Dieu sait qu'il y a peu de choses aussi belles que celle-là) et une superbe année de trentaine !!!<br /> Pour 6 mois d'écart, on est qd même dedans en même temps mon poulet... <br /> J'espère qu'on pourra se voir très très vite, dès que vous pourrez voir un peu de monde et recevoir des visites, en espèrant que mon gros bidon pourra encore supporter le voyage !<br /> Je t'embrasse aussi fort qu'on puisse le faire par mail (merci merci la technologie !) (colle ta joue là --> ) et je n'oublie pas Amande à qui j'envoie aussi des bisous d'encouragement pour supporter ce cagnard jusqu'à l'arrivée de BBchou !<br /> Marinettekipensàtoiékitèmfort
Répondre
F
bon anniversa
Répondre
K
Joyeux anniversaire cousin ! 29 bougies ! ça veut dire que tu as dû avoir un sacré gros gâteau !!! (on en a k'1 de différence mais quand même)<br /> Dernière ligne droite avant d'être 3 !!! Sincèremeent c'est super, mais fatiguant alors profitez-en encore un peu....<br /> On vous fait plein de gros bisous.<br /> Katell, Cédric et Aenorkiveupadormir...
Répondre