Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Des nouvelles de PerkiDine
  • : Pierre-Mikael, Amandine, Pol-Oscar, Théophile et Auguste forment la plus heureuse des familles. En décembre 2004 on diagnostique à Pierre-Mikael (Perki) une Leucémie Lymphoblastique Aigue Phi+. Sur ce blog, Amandine témoigne de notre aventure.
  • Contact

Texte libre

ATTENTION pour s'inscrire sur le site et recevoir régulièrement les news de Pierre-Mikael :

- aller dans la rubrique "s'inscrire a la news letter" et entrer votre e mail.
- vous recevrez alors sur votre boite email, un mail de confirmation à votre inscription. ( attention ce mail se trouve souvent dans votre courrier indésirable!). cliquer alors sur le lien que vous donnera ce mail pour confirmer votre inscription. sans cette confirmation , vous ne serez pas inscrit et par conséquent ne recevrez pas les news de Pierre-Mikael.
- si d'une facon ou d'une autre vous avez perdu le mail de confirmation, faites le moi savoir. (happydine@hotmail.com) car je dois vous enlever de la liste pour que vous puissiez vous réinscrire une deuxième fois....


Recherche

NOTRE COMBAT, NOTRE VIE...

15 août 2007 3 15 /08 /août /2007 14:35
Pierre-Mik va de mieux en mieux... Il récupère petit à petit , et chaque jours nous le retrouvons en meilleur forme que le jour d'avant...
On parle de sortie en bruit de couloir... Pour l'instant rien n'est encore décidé mais mon petit doigt me dit qu'elle pourrait bien être avant le w end..
Un nouveau médicaments lui permet de dormir , et les nouveau traitement pour la GVH s'avèrent efficace, même si on sait que cette nouvelle maladie est une maladie chronique et que la situation peut rapidement changer...
Il va désormais falloir du repos pour notre guerrier.
Prochaines news dès que la date de sortie est avancée...

A bientot,

Amandine
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je suis sur que ton petit doigt ne te trompera pas, ou juste de quelques jourscourage a vous 3
Répondre
B
Courage nous sommes de tout coeur avec vous car nous sommes dans la même situation mon neveu Pierre 22 ans a été gréffé le 21 janvier dernier et depuis il fait une GVH chorique avec toutes le complications que celà génére votre combat et le nôtre
Répondre
I
Même si je ne laisse pas souvent de commentairse, mes lectures sont règulières et mes pensées avec vous.....<br /> Bon courage à tous les 3 et profitez bien de ce retour qui se profilerait donc !!! <br /> Isabelle, maman de Berenice.<br />  
Répondre
K
Je souhaite a Perki le meilleur et pour longtemps.  Je pense a vous et espere vous revoir sur pieds tres bientot.  Je vous embrasse tous et SOUHAITE UN PROMPT RETABLISSEMENT.
Répondre
M
Waouh waouh waouh ! J'aodre ce type de bruits de couloir ! Tu vois que cette gvh va finir par comprendre que PM est et restera le CHEF de son corps ! Bravo à Pierre-Mik d'être aussi fort au combat et bravo à toi de tout ce courage que tu as pour vous 3 !Aujourd'hui, je vais garder mon sourire banane grâce à cette super bonne nouvelle :-))Gros gros bisousMarie
Répondre