Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Des nouvelles de PerkiDine
  • : Pierre-Mikael, Amandine, Pol-Oscar, Théophile et Auguste forment la plus heureuse des familles. En décembre 2004 on diagnostique à Pierre-Mikael (Perki) une Leucémie Lymphoblastique Aigue Phi+. Sur ce blog, Amandine témoigne de notre aventure.
  • Contact

Texte libre

ATTENTION pour s'inscrire sur le site et recevoir régulièrement les news de Pierre-Mikael :

- aller dans la rubrique "s'inscrire a la news letter" et entrer votre e mail.
- vous recevrez alors sur votre boite email, un mail de confirmation à votre inscription. ( attention ce mail se trouve souvent dans votre courrier indésirable!). cliquer alors sur le lien que vous donnera ce mail pour confirmer votre inscription. sans cette confirmation , vous ne serez pas inscrit et par conséquent ne recevrez pas les news de Pierre-Mikael.
- si d'une facon ou d'une autre vous avez perdu le mail de confirmation, faites le moi savoir. (happydine@hotmail.com) car je dois vous enlever de la liste pour que vous puissiez vous réinscrire une deuxième fois....


Recherche

NOTRE COMBAT, NOTRE VIE...

24 décembre 2006 7 24 /12 /décembre /2006 10:43


SAINT ET JOYEUX NOËL A TOUS

DE LA PART DE
Pierre-Mikael, Amandine
et
Pol-Oscar.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tous mes voeux de bonne santé (par exemple...).<br /> Bisatous
Répondre
K
Je suis tombée sur votre blog par hasard et je le trouve super <br /> Bonne année! Que tous vos voeux se réalisent et que la santé s'améliore
Répondre
B
Merci de vos derniers messages. Nous avons beaucoup pensé à vous et à notre tour vous souhaitons des fêtes des plus joyeuses et une fin d'année qui annoncera une année 2007 remplie de bonheur.<br />   <br /> Richard et Françoise Brown
Répondre
M
thx^^<br /> pareille de la part de patman, quentin, ines, crapouillette et moi!<br />  <br /> M
Répondre
M
Tous nos voeux de bonheur , de santé , d\\\' amour pour  l\\\' année 2007...et les suivantes , à tous les trois<br /> Michelle et Paul  Leroy
Répondre