Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Des nouvelles de PerkiDine
  • : Pierre-Mikael, Amandine, Pol-Oscar, Théophile et Auguste forment la plus heureuse des familles. En décembre 2004 on diagnostique à Pierre-Mikael (Perki) une Leucémie Lymphoblastique Aigue Phi+. Sur ce blog, Amandine témoigne de notre aventure.
  • Contact

Texte libre

ATTENTION pour s'inscrire sur le site et recevoir régulièrement les news de Pierre-Mikael :

- aller dans la rubrique "s'inscrire a la news letter" et entrer votre e mail.
- vous recevrez alors sur votre boite email, un mail de confirmation à votre inscription. ( attention ce mail se trouve souvent dans votre courrier indésirable!). cliquer alors sur le lien que vous donnera ce mail pour confirmer votre inscription. sans cette confirmation , vous ne serez pas inscrit et par conséquent ne recevrez pas les news de Pierre-Mikael.
- si d'une facon ou d'une autre vous avez perdu le mail de confirmation, faites le moi savoir. (happydine@hotmail.com) car je dois vous enlever de la liste pour que vous puissiez vous réinscrire une deuxième fois....


Recherche

NOTRE COMBAT, NOTRE VIE...

18 septembre 2005 7 18 /09 /septembre /2005 00:00
les premiers résultats de la ponction de foie sont arrivés :
C'est une réaction greffe contre hôte ( GVH).
les doses de cyclosporine sont réaugmentées au maximum ( immunossupresseurs) pour que cette GVH reste controlable.
Rendez vous avancés d'une semaine ( vendredi prochain) pour voir si les enzymes hépatiques ont diminuées et si la réaction est sous comtrole.
Les médecins n'ont pas l'air inquiets. Rappelons que cette réaction est plutôt très positive tant qu'elle reste controlable, car en réagissant contre le corps de Pierre-Mik, les cellules de Mari-Mael réagissent aussi contre les dernières cellules cancéreuses qui pourraitent rester.
Pierre-Mik quant a lui va trés bien. Il ressent juste les effets secondaires des médicaments qui ont été réaugmentés. ( fatigue, senstions de froid, courbatures....).
Amandine.


Pol-Oscar , ( le bébé le plus difficile a coiffer de la terre !)


Partager cet article
Repost0

commentaires

Martine 04/10/2005 15:59

Vous avancez plus que jamais dans la bonne direction avec ces résultats très encourageants. Bravo et tenez toujours bon ! On pense à vous plus que jamais .. Bisous à tous les deux et aussi à Polo l'ébouriffé dont on suit de près les progrès avec vos nombreuses photos et films ! De notre côté, ce sera grand-parents en 2006 avec une naissance chez Marie et Guillaume début mars ! Tous ces petits rendent la vie très belle !!

Gouesnard 20/09/2005 21:41

A vous trois nous disons combien vos nouvelles comptent pour nous. Courage. Pierre-Mikaël semble en bonne voie ! Les cheveux de Pol-Oscar me rappellent inexorablement un de nos bébés, surnommé affectueusement et un temps seulement (!) Toto brosse. Nous vous embrassons tous les trois.

Thierry 19/09/2005 23:38

Hello,

Moi je trouve que le genre décoiffé lui va bien ! Bravo à vous et courage. Bises. th

Aurélie, la maman d un Enfant EXTRAORDINAIRE 19/09/2005 17:54

Kikou

De tout coeur avec vous ! Courage !

Gros bisous à vous et toute votre petite famille

Aurélie

Maud 19/09/2005 09:47

Heureuse d'avoir de vos nouvelles et de savoir que la greffe continue à chasser sans pitié les mauvaises cellules... Courage à Pierre-Mik dans l'acceptation de la fatigue occasionnée ! La maladie est une école de patience impitoyable, mais on en ressort grandi. Et pour terminer, de me demander si les cheveux de votre merveille, votre petit Pol-Oh, ne seraient pas autant d'antennes avec le Très-Haut ? Je vous embrasse fort