Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Des nouvelles de PerkiDine
  • : Pierre-Mikael, Amandine, Pol-Oscar, Théophile et Auguste forment la plus heureuse des familles. En décembre 2004 on diagnostique à Pierre-Mikael (Perki) une Leucémie Lymphoblastique Aigue Phi+. Sur ce blog, Amandine témoigne de notre aventure.
  • Contact

Texte libre

ATTENTION pour s'inscrire sur le site et recevoir régulièrement les news de Pierre-Mikael :

- aller dans la rubrique "s'inscrire a la news letter" et entrer votre e mail.
- vous recevrez alors sur votre boite email, un mail de confirmation à votre inscription. ( attention ce mail se trouve souvent dans votre courrier indésirable!). cliquer alors sur le lien que vous donnera ce mail pour confirmer votre inscription. sans cette confirmation , vous ne serez pas inscrit et par conséquent ne recevrez pas les news de Pierre-Mikael.
- si d'une facon ou d'une autre vous avez perdu le mail de confirmation, faites le moi savoir. (happydine@hotmail.com) car je dois vous enlever de la liste pour que vous puissiez vous réinscrire une deuxième fois....


Recherche

NOTRE COMBAT, NOTRE VIE...

18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 20:37
Juste un petit mot pour vous dire, que comme pierre-mik est anormalement fatigué en ce moment, a de nombreux problèmes digestifs, a du mal a se nourrir , et donc perd du poids, les médecins ont décidés de lui faire une coloscopie jeudi matin , pour voir si cette réaction est bien la GVH .
la première chimio d'induction est désormais terminée.
si les problème de Pierre-Mik s'avèrent être une réaction greffe contre hôte (GVH) , les médecins ne feront pas de chimio de consolidation, puisque la GVH fera effet contre les cellules cancéreuses.
Résultats dans les prochains jours. ( les médecins voudraient être sûrs qu'il ne s'agit pas d'un virus)
En attendant, perki se repose et ne passe pas, je vous l'avoue, de bons moments ces jours-ci.

souhaitons lui plein de courage.

A bientôt.

Amandine
Partager cet article
Repost0

commentaires

Al 19/06/2007 11:03

Bien sûr que ce courage, qui est si capricieux à certains moments, on vous le souhaite, on vous soutien par la pensée, et par l'amour et l'affection que l'on vous porte. N'hésitez pas, nourissez vous de nous ! on vous trouvera bien des occasions de nous le rendre, ou à d'autres qui en auront besoin à leur tour.  Gros baisers à vous 3, (et ne mangez pas tout le cassoulet de la Marinono, nous aussi on a faim !)

Béatrice Coussi 19/06/2007 09:23

Bonjour à vous. Je suis vos "aventures" depuis quelques temps, surtout sur le site de Laurette où je viens depuis que mon mari Christtophe est malade, soit depuis novemvre 2005 (LAM1, greffé en non rémission en décembre 2006). Je vous souhaite tout le courage du monde. Je vois que vous êtes bien entourés. Continuez dans la bataille avec toute la force qu'ont nos malades. Je souhaite que cette GVH fasse son office contre les mauvaises cellules. Mais surtout que Pierre-Mickael soit soulagé dans ce malaise qu'est la diahrée et les vomissements. A l'hopital, ils ont de quoi soulager tous ces désagréments. Bises de la Touraine. Béatrice

Bruno, Ayu & Damien 19/06/2007 04:16

Courage Pierre Mik, on sait que tu en as plein, et on pense a vous vraiment tous les jours. Damien (7 quenottes toutes blanches) fait un tres gros baiser a Pol Oscar d'abord, et a Amandine et a toi.
Ayu, Damien & Bruno de Singapour.
  

patricia et Jacques Abel 18/06/2007 22:39

Tanpis pour les bleus et les crampes, on se recroise les doigts, on se tiens les pouces et on reprend en coeur avec Marinette ...
Bises à vous 3
pja

MNK 18/06/2007 21:34

Quel parcours du combattant. On croise les doigts pour que ce soit bien la réaction GVH.
Pour te remplumer on te promets du foie gras, des confits et du cassoulet maison, même par 35° à Lézat, mêm'pas peur (enfin si quand même un peu...)
Mille bises et plein de courage
MNK