Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Des nouvelles de PerkiDine
  • : Pierre-Mikael, Amandine, Pol-Oscar, Théophile et Auguste forment la plus heureuse des familles. En décembre 2004 on diagnostique à Pierre-Mikael (Perki) une Leucémie Lymphoblastique Aigue Phi+. Sur ce blog, Amandine témoigne de notre aventure.
  • Contact

Texte libre

ATTENTION pour s'inscrire sur le site et recevoir régulièrement les news de Pierre-Mikael :

- aller dans la rubrique "s'inscrire a la news letter" et entrer votre e mail.
- vous recevrez alors sur votre boite email, un mail de confirmation à votre inscription. ( attention ce mail se trouve souvent dans votre courrier indésirable!). cliquer alors sur le lien que vous donnera ce mail pour confirmer votre inscription. sans cette confirmation , vous ne serez pas inscrit et par conséquent ne recevrez pas les news de Pierre-Mikael.
- si d'une facon ou d'une autre vous avez perdu le mail de confirmation, faites le moi savoir. (happydine@hotmail.com) car je dois vous enlever de la liste pour que vous puissiez vous réinscrire une deuxième fois....


Recherche

NOTRE COMBAT, NOTRE VIE...

24 mai 2007 4 24 /05 /mai /2007 21:59
ca y est c est reparti pour 1 mois !!!

premier jour de chimio aujourd'hui !!!

stéroides et vincristine... joli cocktail...

allez on y croit !
BIZ

Amande et Pol-Oscar : les deux plus grands supporters de perki.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très chic, le coktail ! A ta santé, Vieux  ! C'est le cas de le dire.<br /> Bisàtous.<br /> th
Répondre
N
Bonjour l'équipe,<br /> Pense à vous très souvent.<br /> C'est où que  l'on signe pour devenir supporteur???<br />  Vivement la finale(Les billets sont déjà en vente?  C'est à Ibiza???)<br /> Et vive les mars qui décrassent...<br />  @+
Répondre
M
Oui, oui, oui, on y croit tous très fort !A bas les ABL-BCR et vive le glivec, les stéroides et la vincristine et... la rémission définitive !Moi aussi, je veux bien adhérer au fan-club !Gros bisous à tous les 3 !Marie
Répondre
L
Moi je propose qu'on fasse carément un fan club de SUPERKI!!J'y crois très fort et je pense tout les jours à vous.Plein de bisous lumières...Lauréline
Répondre
M
Bonjour, <br /> Je suis en pensées avec vous  3 tout les jours, <br /> Et en particulier avec Pierre-Mikael à qui j\\\'envoi des lumières couleur arc-en ciel , c\\\'est ma magnière de joindre ma force à la votre, pour que trés bientôt tout ceci ne soit qu\\\'un lointain souvenir<br /> A bientôt, Myria  (maman de Lauréline)
Répondre