Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Des nouvelles de PerkiDine
  • : Pierre-Mikael, Amandine, Pol-Oscar, Théophile et Auguste forment la plus heureuse des familles. En décembre 2004 on diagnostique à Pierre-Mikael (Perki) une Leucémie Lymphoblastique Aigue Phi+. Sur ce blog, Amandine témoigne de notre aventure.
  • Contact

Texte libre

ATTENTION pour s'inscrire sur le site et recevoir régulièrement les news de Pierre-Mikael :

- aller dans la rubrique "s'inscrire a la news letter" et entrer votre e mail.
- vous recevrez alors sur votre boite email, un mail de confirmation à votre inscription. ( attention ce mail se trouve souvent dans votre courrier indésirable!). cliquer alors sur le lien que vous donnera ce mail pour confirmer votre inscription. sans cette confirmation , vous ne serez pas inscrit et par conséquent ne recevrez pas les news de Pierre-Mikael.
- si d'une facon ou d'une autre vous avez perdu le mail de confirmation, faites le moi savoir. (happydine@hotmail.com) car je dois vous enlever de la liste pour que vous puissiez vous réinscrire une deuxième fois....


Recherche

NOTRE COMBAT, NOTRE VIE...

11 avril 2007 3 11 /04 /avril /2007 18:19
Nous avons eu les premiers résultats de la ponction de moelle osseuse aujourd'hui.
au niveau cellulaire, il n'y a pas de traces de cellules cancéreuses dans la moelle a ce jour. Ce qui en soit est une bonne nouvelle.. les résultats moléculaires tomberont surement vendredi.
ce qui veut dire que si il y a des cellules au niveau moléculaire, il y en a de toutes facon moins de 1 pour cent.

Les médecins vont probablement planifier pour Pierre-Mik une ponction des os de la jambe, puisque les cellules cancéreuses ont l'air de se situer a ce niveau.

Pour l'instant, tant que nous n'avons pas tous ces résultats aucun traitement n'est envisagé.

Nous sommes tranquille donc pour la semaine qui vient.

Quant aux douleurs de Pierre-Mik, elles se sont estompées depuis 10 jours... Elles ne sont plus violentes comme avant. En revanche il a l'impression de ressentir comme " des courbatures" dans tous les os... ( même au niveau du pouce !)

A suivre....


Amandine

ps : Merci pour tous vos e mail de soutien qui nous aident beaucoup !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Hello Amandine, Pierre-Mik and Polo<br /> Nous sommes très loin de vous en distance mais très près de vous en pensées... mais nous sommes sûrs que les bonnes ondes que nous vous envoyons, même d\\\'aussi loin, arrivent jusqu\\\'à vous !...merci beaucoup de nous donner de vos nouvelles... Nous vous embrassons tous très fort, Véro, Didier et tous les enfants. 
Répondre
B
Coucou Amandine!courage pour la suite,j'éspère que ça va bien se passer!!mes pensées vont vers vous trois!Brigitte
Répondre
B
Bonjour Amande Perki et Polo!<br /> Je suis loin loin mais je pense tres fort a vous trois.<br /> Bon courage a Perki pour la ponction, il est super fort et va nous gerer ca comme un chef!<br /> Bises<br /> Baptiste
Répondre
R
Profitez donc de cette semaine de répit ! Nous pensons à vous et prions.
Répondre
M
Bonjour Amandine,J'imagine tant ce que vous endurez tous les deux en ce moment, cette attente est si stressante. Je suis soulagée qu'il n'y ai rien au niveau cellulaire. Le BCR-ABL a intérêt de faire profil bas ! Je vous envoie plein de d'ondes positives pour la ponction des os de la jambe et j'espère que ses douleurs vont continuer à s'estomper. Gros gros bisous, je pense à vous deux très fort.Marie
Répondre