Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Des nouvelles de PerkiDine
  • : Pierre-Mikael, Amandine, Pol-Oscar, Théophile et Auguste forment la plus heureuse des familles. En décembre 2004 on diagnostique à Pierre-Mikael (Perki) une Leucémie Lymphoblastique Aigue Phi+. Sur ce blog, Amandine témoigne de notre aventure.
  • Contact

Texte libre

ATTENTION pour s'inscrire sur le site et recevoir régulièrement les news de Pierre-Mikael :

- aller dans la rubrique "s'inscrire a la news letter" et entrer votre e mail.
- vous recevrez alors sur votre boite email, un mail de confirmation à votre inscription. ( attention ce mail se trouve souvent dans votre courrier indésirable!). cliquer alors sur le lien que vous donnera ce mail pour confirmer votre inscription. sans cette confirmation , vous ne serez pas inscrit et par conséquent ne recevrez pas les news de Pierre-Mikael.
- si d'une facon ou d'une autre vous avez perdu le mail de confirmation, faites le moi savoir. (happydine@hotmail.com) car je dois vous enlever de la liste pour que vous puissiez vous réinscrire une deuxième fois....


Recherche

NOTRE COMBAT, NOTRE VIE...

15 juillet 2005 5 15 /07 /juillet /2005 00:00
Le petit Pol-Oscar est né.. le 14 Juillet à 11h11(3.7kg 52cm), Amandine va très bien et se repose à l'hopital de Morges.


J'ai mit quelques photos du bébé sur http://didine.net/bebe.

Et un petit film
    (pour windows) http://didine.net/bebe2.WMV
    (un peu plus court mais marche sur Mac) http://didine.net/bebe2.mpg

Un papa heureux


bébé

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
gros bisous a tous
Répondre
P
question : Pierre-Yves aime beaucoup sa chemise ou en a-t-il plusieurs identiques??<br /> hihihi<br /> MNK
Répondre
R
On l'attendait... Il est là devant nous.... c'est incroyable... heureusement que je suis seule dans mon bureau, car je n'ai pas pu retenir une petite larme... On est vraiment très très heureux pour vous tous... On vous embrasse... Et vive la vie...<br /> famille secher
Répondre
M
Bienvenue à Pol-Oscar et félicitations très affectueuses à ses parents ! Pol-O ou Pol-Oh ! a pris son temps... comme tout bon Suisse, il est né le 14 juillet comme bon Français... C'est très fort ! Que cet appel à la vie vous transporte de bonheur, vous aide à regarder devant et vous donne le courage de continuer votre route. Je vous embrasse du fond de mon coeur. Maud
Répondre
F
il est trop beau ce petit bébé..un grand bravo c'est super,il a l'air de ressembler beaucoup à sa maman sur ces photos?!! <br /> je vous embrasse !!...<br /> (et en plus on aura enfin une bonne raison d'appeler alexia TATA!!!)
Répondre