Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Des nouvelles de PerkiDine
  • : Pierre-Mikael, Amandine, Pol-Oscar, Théophile et Auguste forment la plus heureuse des familles. En décembre 2004 on diagnostique à Pierre-Mikael (Perki) une Leucémie Lymphoblastique Aigue Phi+. Sur ce blog, Amandine témoigne de notre aventure.
  • Contact

Texte libre

ATTENTION pour s'inscrire sur le site et recevoir régulièrement les news de Pierre-Mikael :

- aller dans la rubrique "s'inscrire a la news letter" et entrer votre e mail.
- vous recevrez alors sur votre boite email, un mail de confirmation à votre inscription. ( attention ce mail se trouve souvent dans votre courrier indésirable!). cliquer alors sur le lien que vous donnera ce mail pour confirmer votre inscription. sans cette confirmation , vous ne serez pas inscrit et par conséquent ne recevrez pas les news de Pierre-Mikael.
- si d'une facon ou d'une autre vous avez perdu le mail de confirmation, faites le moi savoir. (happydine@hotmail.com) car je dois vous enlever de la liste pour que vous puissiez vous réinscrire une deuxième fois....


Recherche

NOTRE COMBAT, NOTRE VIE...

31 mai 2005 2 31 /05 /mai /2005 00:00
ca y'est Pierre- Misk a eu sa gastroscopie ce matin et va pouvoir enfin officiellement quitter le servive 5Fl de l'unité des gréffés de moelle de l'hopital de Genève...s' il doit être réhospitalisé il ne sera plus dans ce service reservé aux futurs greffés...
L'examen ce matin s'est bien passé. Pierre-Mik a une gastrite ( inflammation de l'estomac) dûe soit aux traitements médicamenteux, ( PM ayant une dizaine de medocs a prendre matin et soir) soit a une probable réaction du greffon contre l hote qui est en train de se passer...
les résultats des biopsie vendredi nous permettront d en savoir plus...
Sinon pierre mik a ses resultats hépatiques perturbés aussi, ce qui nous inquiétait un peu puisque tout a commencé comme ca il y a 6 mois, mais les médecins se veulent rassurants et pensent que la lourdeur du traitement médicamenteux pourrait être la cause de cet perturbation.
Perki revient a la maison ce soir.... et retournera a l hopital pour une première visite en ambulatoire vendredi prochain. La nous auront le reste des résultats... ci joint une photo de ce w end.... 33 degré en suisse, protection maxi du soleil pour perki! nous avons trouvé la solution!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou parrain!!!!<br /> c'est la mailleure nouvelle que j'ai entendu de mon voyach'!!!!<br /> oui en ce moment je suis à madrid pour 3 semaines et c'est pas tous les jours faciles...ça y estŽça recommence comme la semaine dernière : y fait 40º!!!bon il a plus hier pero bueno...on se rattrape!allez j'arrète de raconter ma vie...j'éspère vraiment que vous allez bien(ou pas trop mal),<br /> MaTtHiEu
Répondre
K
Au début quand j'ai regardé ta photo sur ton site j'ai pensé "tiens un eskimo est arrivé en Suisse"<br /> Bonne chance pour ne pas faire la vaisselle et les tâches ménagères!!<br /> QUENTIN
Répondre
B
Ben moi qui cherchait la casquette de Tim!...Et pas moyen de remettre la main dessus! C'est clair c'est elle: je la reconnais! D'ailleurs Tim avec son teint de blond, de "je tiens du côté de papa qu'est du Nord", il en a bien besoin! Donc dès que tu veux t'en débarasser on est preneur.<br /> Ceci dit: Perki: t'as un bonne tête avec ! Surtout le sourir...! Tu fais même un peu pote à Ben Laden avec les lunettes, manque la moustache.<br /> Qu'avec toi la force soit!heu non, que force la soit avec! Force la avec la soit... Enfin bon: j'me comprend!!!<br /> Biz Blan<br /> Blan<br />
Répondre
K
adieu les médicaments et les piqûres et bonjour la liberté!!! enfin presque....<br /> INES
Répondre
M
Et ben mon Perki ! T'as une belle tête de vainqueur là !!!!<br /> Trêve de blaque, je suis contente pour vous qu'il rentre ce soir aux bercails, c'est mérité, je vous souhaite de profiter à fond de ces petits moments douillets à deux et je vous fais plein de bisous...<br /> Marinettekigonf'kigonf'kigonf' !!!<br /> P.S : promis, je vous envoie une photo bientôt !
Répondre