Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Des nouvelles de PerkiDine
  • : Pierre-Mikael, Amandine, Pol-Oscar, Théophile et Auguste forment la plus heureuse des familles. En décembre 2004 on diagnostique à Pierre-Mikael (Perki) une Leucémie Lymphoblastique Aigue Phi+. Sur ce blog, Amandine témoigne de notre aventure.
  • Contact

Texte libre

ATTENTION pour s'inscrire sur le site et recevoir régulièrement les news de Pierre-Mikael :

- aller dans la rubrique "s'inscrire a la news letter" et entrer votre e mail.
- vous recevrez alors sur votre boite email, un mail de confirmation à votre inscription. ( attention ce mail se trouve souvent dans votre courrier indésirable!). cliquer alors sur le lien que vous donnera ce mail pour confirmer votre inscription. sans cette confirmation , vous ne serez pas inscrit et par conséquent ne recevrez pas les news de Pierre-Mikael.
- si d'une facon ou d'une autre vous avez perdu le mail de confirmation, faites le moi savoir. (happydine@hotmail.com) car je dois vous enlever de la liste pour que vous puissiez vous réinscrire une deuxième fois....


Recherche

NOTRE COMBAT, NOTRE VIE...

17 mai 2005 2 17 /05 /mai /2005 00:00
aujourd'hui pierre mikael est sortit dans le jardin de l'hopital..... certes justes 5 mn car il était très fatigué mais ce fut encore une fois une petite victoire qui remonte le moral des troupes!!!
crême solaire ecran total oblige ( a cause des rayons de radiothérapie pm devra fuir le soleil pdt 1 an voire 2!) et lunette de soleil : le nouveau look de l'été est lancé... ( cf photo).
Sinon la formule sanguine continue toujours son ascension mais plus lentement, pierre mik est plus fatigué, et depuis quelques jours a beaucoup de mal à digérer. ( vomissements a chaque repas)... les médecins sont en train de voir la cause de ce désagrément...
la suite dans queqlues jours....
a bientot,
Amandine.

ps : on en est a 20 mn de vélo par jour sur l'échelle de la forme...
on est loin des 2 h de la semaine dernière, mais apparemment d'après les médecins, pm la semaine dernière était plus dans un état "euphorique" a cause des doses de morphines.
maintenant il n'a plus de morphine, ses blessures a la bouche sont toutes réparées, et cet état de fatigue est plus "normal"l après une greffe...


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
y en a qui ont cafté! Pas de noms dans les bars mais je suis au courant pratiquement depuis le debut mais je ne savais pas comment te joindre..<br /> D'apres les news tu semble tenir le bon bout<br /> Courage petit pere ,je t'embrasse (avec masque et filtre) Patick<br />
Répondre
L
moi tu me fais un peu penser aux copains d'Amande dans sa grande époque travelleuse-teufeuse-altermondialiste....<br /> Avec un peu d'imagination, on pourrait croire que tu t'apprêtes à aller ruiner un champ avec tes copains technoïdes!<br /> A propos: pour la morphine: oublie pas les copains! Si ca permet de faire du vélo, moi je suis pas contre non plus!! <br /> Mais bon, cette photo montre que tu es plus courageux que moi: je n'aurais jamais osé sortir en robe de chambre dans un jardin...<br /> Tu forces chaque jour mon admiration!<br /> Le farfadet
Répondre
M
Ben voilà, moi j'adopte à fond ce look top-fashion, doux mélange entre "Soldat Louis" (mais si souvenez vous : "Du rhum, des femmes, et de la bière nom de D..."), les Blues Brothers et le Dr Carter ("Urgences")...y'a que le peignoir, j'ai pas de références...<br /> Bon, en tout cas, ça fait plaisir de voir que le Perki a pu prendre un peu l'air, et de le voir (enfin, c'est vite dit, passkeu on le devine plutôt là !!!) en dehors de sa chambre...<br /> Allez, les premiers pas sur le chemin de la guérison sont faits, courage mon Perki, tu tiens le bon bout, tout ce que nous raconte Amandine nous fait du bien à nous aussi !<br /> On vous embrasse fort fort fort !<br /> Marinette et sa crevette
Répondre
F
c'est déjà pas si mal 20 min de vélo!!, au bout de 5 min j'en peux déjà plus...merci pour ces news je pense fort à vous
Répondre
C
Yo mon frère, ton look déchire tout !!!
Répondre