Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Des nouvelles de PerkiDine
  • : Pierre-Mikael, Amandine, Pol-Oscar, Théophile et Auguste forment la plus heureuse des familles. En décembre 2004 on diagnostique à Pierre-Mikael (Perki) une Leucémie Lymphoblastique Aigue Phi+. Sur ce blog, Amandine témoigne de notre aventure.
  • Contact

Texte libre

ATTENTION pour s'inscrire sur le site et recevoir régulièrement les news de Pierre-Mikael :

- aller dans la rubrique "s'inscrire a la news letter" et entrer votre e mail.
- vous recevrez alors sur votre boite email, un mail de confirmation à votre inscription. ( attention ce mail se trouve souvent dans votre courrier indésirable!). cliquer alors sur le lien que vous donnera ce mail pour confirmer votre inscription. sans cette confirmation , vous ne serez pas inscrit et par conséquent ne recevrez pas les news de Pierre-Mikael.
- si d'une facon ou d'une autre vous avez perdu le mail de confirmation, faites le moi savoir. (happydine@hotmail.com) car je dois vous enlever de la liste pour que vous puissiez vous réinscrire une deuxième fois....


Recherche

NOTRE COMBAT, NOTRE VIE...

5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 10:50




Bonjour


Théophile  à 1 mois...

Voila 15 jours que Pierre-Mik est sorti d'affaire avec sa pneumonie qui en faites a été déclanchée par une simple grippe..
Nous l'avons su après examen sanguin.

Ici tout va bien, même si nous sommes un peu fatigué par l'arrivé de Théo... si petit mais qui prendde la place !!!!

je n'ai pas grand chose a ajouter dans cet article ( ce qui s'avèrre être plutôt bon signe !)..

Pierre-Mikael a une une grande discussion avec ses médecins concernant l'arrêt de son traitement anti leucémie. Il se sentait prêt voulait proposer aux médecins de tenter l'arrêt de son médicament miracle. Mais le grand manitou le professeur P, LUI N'EST PAS PRÊT DU TOUT. il a même expliqué a perki qu'il risquait de ne jamais l'arreter !!!

" vous êtes 10 au monde a avoir ce type de leucémie et a être sorti de l hopital dans l'état ou vous êtes !"
ok... ca calme !!! on se redit qu'on a beaucoup de chance..

Nous partons en vacances demain pour 1 semaine..top !

a bientot

Amandine


Partager cet article
Repost0

commentaires

marie-paule et françois 08/02/2009 19:30

on comprend très bien que tu puisses en avoir marre de manger tous ces médicaments mais ils te permettent d'être toujours là ,d'avoir donner 2 si beaux petits garçons à amandine et cela en vaut vraiment la peine.bon courage et nous sommes tous là pour vous soutenir.gros bisous et à bientôt.

maud 06/02/2009 08:26

Oh non ! Ce n'est pas la chance, c'est votre rage de vivre, votre foi et et celle de tous ceux qui vous aiment et vous entourent. Continuez, nous sommes là pour vous soutenir. Le résultat est ces 2 magnifiques enfants (ne pas oublier Pol-O sous pretexte qu'il y a Théo)...Je vous embrasse bien affectueusement. Maud

Aline 05/02/2009 21:31

Vraiment, Théophile est un beau BB ! Nous vous souhaitons de belles vacances ! on en connait qui trépignent de vous voir et de faire la connaissance de la petite merveille. gros bisous à tous les 4.

ilena 05/02/2009 15:43

si ça c'est pas un petit legris !!!!! il ressemble à son grand père :-)bisous et bonnes vacances 

julien 05/02/2009 13:17

BONNES VACANCESprofitez bienbises à tous les 4juelin et elvire